Pour des sacs de papier multiparois parfaitement adaptés à vos besoins…

On est là pour vous !

produits de papier

« Meilleur contenant. Meilleur contenu »

Pour des produits d’emballage en polyéthylène au meilleur prix…

On est là pour vous !

produits de plastique

« Meilleur contenant. Meilleur contenu »

Pour des produits d’emballage en papier ou en polyéthylène qui rehaussent la valeur de vos produits…

On est là pour vous !

industries

« Meilleur contenant. Meilleur contenu »

Pour des produits de la plus haute qualité et un service impeccable…

On est là pour vous !

services

« Meilleur contenant. Meilleur contenu »

Sacs de papier multiparois

Sacs de papier multiparois

Depuis 1956, Gelpac se spécialise dans la conception et la production de sacs de papier multiparois standards et sur mesure pour une clientèle nord-américaine soucieuse de valoriser ses produits, d’optimiser son efficacité opérationnelle et d’accroître son chiffre d’affaires ainsi que sa rentabilité.

En savoir plus >
Polyéthylène

Polyéthylène

Gelpac est le fournisseur de confiance de grandes entreprises en Amérique du Nord depuis plus de 25 ans. Ses produits d’emballage en polyéthylène répondent aux spécifications et aux cibles budgétaires les plus strictes et rehaussent la valeur de leurs produits tout en permettant l’optimisation de leurs chaînes de production.

En savoir plus >
Sacs pour vrac

Sacs pour vrac

Fiables et résistants, nos sacs pour vrac sont largement utilisés dans diverses industries pour faciliter le transport et la manutention de matières en vrac, des plus lourdes aux plus fragiles.

En savoir plus >

NOTRE PROMESSE

Si vous êtes à la recherche de sacs de papier multiparois, de produits d’emballage en polyéthylène ou de sacs pour vrac afin de rehausser la valeur de vos produits et d’accroître votre chiffre d’affaires en rationalisant les coûts de production, vous frappez à la bonne porte.

Nous déterminons avec précision vos besoins, exigences et spécifications pour produire la solution d’emballage optimale. Nous mettons à votre service notre équipe de production chevronnée, notre équipement de pointe, nos procédures d’assurance de la qualité rigoureuses et notre expertise pour vous offrir des produits standards et sur mesure de qualité supérieure à des prix très concurrentiels.

Notre mission est simple : créer pour nos clients les solutions sur mesure qui leur permettront de gagner en efficacité, de réduire leurs coûts et d’atteindre leurs objectifs de production, de distribution et de croissance. Dans ce marché chaudement disputé, notre longue expérience et le soin que nous mettons à livrer un produit impeccable nous distinguent du lot. Besoin d’une solution d’emballage parfaitement adaptée ? Nous sommes là pour vous !

Contactez un de nos spécialistes

Industrie de l’alimentation

Industrie de l’alimentation

Si vous recherchez des sacs multiparois, de l'emballage en polyéthylène ou des sacs pour le vrac qui rencontrent des normes d'hygiène strictes et qui s'intègrent à vos opérations de production et votre chaîne de distribution, vous pouvez compter sur l'équipe Gelpac! Elle vous livrera une solution d'emballage de qualité supérieur libre de contaminants.

En savoir plus >
Chimique

Chimique

Soumise à une réglementation internationale des plus strictes, l’industrie chimique fait l’objet d’une étroite surveillance. Nos usines et nos procédés sont certifiés et nos produits, soumis à une batterie de tests rigoureux pour vous garantir des emballages de qualité supérieure exempts de toute forme de contamination.

En savoir plus >
Construction

Construction

Dans l’industrie de la construction, la solidité des emballages et la protection du contenu sont primordiales. Le transport, l’entreposage et la manutention de matériaux très lourds, souvent dans les pires conditions, requièrent des sacs à toute épreuve.

En savoir plus >

GELPAC FAIT L’ACQUISITION STRATÉGIQUE DE
B & C PACKAGINGSET DE FILM TECH PLASTICS

Marieville, le 29 octobre 2018 – M. Alain Robillard, président et directeur général de Gelpac, annonce
l’acquisition stratégique de B & C Packagings et de Film Tech Plastics. Ce nouveau réseau d’usines dédiées à la fabrication de produits d’emballage en polyéthylène de haute qualité aura la flexibilité et la capacité de fabrication accrue nécessaires pour permettre à Gelpac de poursuivre sa croissance …

En savoir plus

Certifications

Reconnu par AIB International<br>(American Institute of Baking)
Agence canadienne d'inspection des aliments
Food and Drug Administration
Analyse des risques et maîtrise des points critiques

Need a multiwall bag that perfectly fits your operations?

We'll take care of it!

Paper solutions

"Taking care of what's inside"

Need poly products at the right price?

We’ll take care of it!

Plastic solutions

"Taking care of what's inside"

Need paper or poly packaging that ups your game?

We’ll take care of it!

Industries

"Taking care of what's inside"

Need consistent quality and superior service?

We’ll take care of it!

Our services

"Taking care of what's inside"

Multiwall paper bags

Multiwall paper bags

Since 1956, the Gelpac team has steadily designed and produced standard and custom multiwall paper bags that have helped leading North American companies enhance the value of their products, build production efficiencies and boost their sales and profitability.

To know more
Polyethylene

Polyethylene

For over 25 years, the Gelpac team has ceaselessly supplied leading North American companies with polyethylene packaging solutions that meet stringent cost targets, enhance the value of their products, build production efficiencies and boost their sales and profitability.

To know more
Bulk bags

Bulk bags

Our sturdy and reliable bulk bags are designed and built for optimal loading and handling efficiency. They are widely used by major players in many industries to safely transport a full range of materials from the heaviest to the most fragile.

To know more

WHAT YOU CAN EXPECT FROM US

Looking for multiwall paper bags, wide-ranging polyethylene packaging solutions or bulk bags to enhance the value of your products, generate production efficiencies and boost your bottom line? Then you are knocking at the right door!

Producing the optimal packaging solution for your operation starts with our thorough understanding of your exact needs, requirements and specifications. Our ability to provide you with superior quality custom or standard products at very competitive prices stems from the deep-rooted experience of our skilled production teams equipped with state-of-the-art equipment and supported by rigorous quality assurance procedures and expert staff.

In short, our stated mission is to consistently provide you with optimal, tailor-made solutions to maximize your efficiency, reduce your costs and help you reach your very own production, distribution and growth targets time and time again. Our long track record of diligently delivering results has enabled us to become a recognized front runner in these highly competitive industries. You have a packaging challenge to meet? We’ll help you take care of it!

Get in touch with one of our specialists

Food industry

Food industry

If you are looking for single or multiwall paper bags, polypropylene packaging or bulk bags that meet your strict hygiene standards and effectively fit in with your full production and distribution operations, you can confidently lean on the Gelpac team to deliver contamination-free packaging solutions that deliver superior performance characteristics.

To know more
Chemicals

Chemicals

The chemical industry is highly regulated, and operators must abide by strict international standards. Our certified plants and processes, together with our fully tested products, give you the peace of mind of having contamination-free packaging with superior performance characteristics.

To know more
Construction

Construction

Bag strength and content protection are critical variables in the construction industry. Heavy or extra-heavy materials are standard, and the bags have to stand up to the rigorous loading, warehousing and handling conditions even in the harshest of environments.

To know more

GELPAC COMPLETES STRATEGIC ACQUISITION OF
B & C PACKAGINGS AND FILM TECH PLASTICS

Marieville, October 29, 2018 – Mr. Alain Robillard, president and CEO of Gelpac, announces the strategic
acquisition of B & C Packagings and of Film Tech Plastics. This new network of plants dedicated to
manufacturing high quality polyethylene packaging products will provide Gelpac with the flexibility
and additional production capacity required to maintain its current strong growth …

to know more

Certifications

Recognized by AIB International<br>(American Institute of Baking)
Canadian Food Inspection Agency
Food and Drug Administration
Hazard Analysis Critical Control Point