Produits d’emballage en polyéthylène

Depuis plus de 25 ans, Gelpac fournit à de grandes entreprises nord-américaines des solutions d’emballage en polyéthylène qui répondent aux spécifications et aux cibles budgétaires les plus strictes, favorisent l’optimisation de leurs chaînes de production, valorisent leurs produits et leur permet d’augmenter leurs ventes ainsi que leur rentabilité.

L’industrie est soumise à des contraintes budgétaires et à des paramètres de qualité très stricts. Dans ce contexte, Gelpac doit son avantage concurrentiel à la rigueur de ses stratégies d’approvisionnement en matières premières et à l’évolution constante de ses méthodes de production. Nous déterminons avec précision vos besoins, exigences et spécifications pour concevoir la solution optimale d’emballage en polyéthylène. Nos équipes chevronnées de production et d’assurance de la qualité s’activent ensuite pour fabriquer au meilleur coût les produits dont les propriétés optiques, mécaniques et autres répondent parfaitement à vos besoins.

Coup d’œil dans notre usine de produits en polyéthylène

Nous nous sommes bâti une solide réputation en livrant aux clients les plus exigeants le produit idéal dans les délais et, par-dessus tout, au meilleur prix. Ces quelques images et photos vous permettront de constater l’ampleur de notre savoir-faire. Nous devons toutefois garder plusieurs de nos processus de fabrication et pièces d’équipement à l’abri des regards indiscrets. C’est cependant avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre usine pour une visite guidée.

Sacs

Sacs

Les clients les plus exigeants trouveront chez nous, toujours au meilleur coût, une gamme complète de produits de plastique de haute qualité qui répondent à tous les besoins : pellicules barrières, fabriquées par coextrusion, à haute transparence, en polyéthylène rétractables et autres.

En savoir plus >
Pellicules en feuille continue

Pellicules en feuille continue

Nos clients comptent sur nous pour leur fournir rapidement et au meilleur coût une gamme complète de pellicules de haute qualité qui répondent à tous leurs besoins : pellicules fabriquées par coextrusion, à haute transparence, en polyéthylène ou rétractables et utilisées comme films barrières (dans des environnements manuels ou automatisés), pellicules d’emballage.

En savoir plus >
Tubes

Tubes

Nos clients comptent sur nous pour leur fournir rapidement et au meilleur coût une gamme complète de pellicules de haute qualité qui répondent à tous leurs besoins : pellicules fabriquées par coextrusion, à haute transparence, en polyéthylène, rétractables ou utilisées dans les serres comme couvre-sols.

En savoir plus >
Feuilles

Feuilles

Soucieux de réduire leurs coûts et de protéger leur marge de profit, nos clients font appel à nous pour leur fournir une large gamme de produits de haute qualité qui répondent parfaitement à leurs besoins : pellicules fabriquées par coextrusion, à haute transparence, en polyéthylène, rétractables ou utilisées comme films barrières ou pour recouvrir des palettes.

En savoir plus >
Dispositifs de coupe

Dispositifs de coupe

De nombreuses entreprises des secteurs de la fabrication et de la transformation font appel à Gelpac pour son service de coupe rapide, économique et impeccable.

En savoir plus >

Polyethylene

For over 25 years, the Gelpac team has ceaselessly supplied leading North American companies with polyethylene packaging solutions that meet stringent cost targets, enhance the value of their products, build production efficiencies and boost their sales and profitability.

The industry is characterized by exacting cost and quality parameters. Our hard-nosed raw material procurement strategies and ever-evolving production efficiencies are key elements of Gelpac’s clear and enduring competitive edge. Producing the right polyethylene product for your operation starts with our thorough understanding of your exact requirements and specifications. Our experienced production and quality assurance teams can then focus their skills on cost-effectively producing the products with the right optical, mechanical and other properties to meet your specific needs.

Take a quick tour of our poly plant

We have built our hard-earned reputation over the years by providing discriminating buyers with the right product at the right time and, more importantly, at the right price. While the following photos and images will show you how we strive to accomplish this, certain proprietary pieces of equipment and processes must remain for-your-eyes-only. We will be happy to set up a comprehensive tour at your convenience.

Bags

Bags

The most demanding clients will enjoy access to a complete range of cost-efficient, high performance products that precisely meet their specifications, from barrier films to co-extrusion films, high-clarity films, polyethylene films, and retractable films.

To know more
Sheeting

Sheeting

Our clients call upon us to quickly and cost-effectively supply them with a complete range of high performance products that precisely meet their specifications: co-extrusion films, high-clarity films, polyethylene films, retractable films for use as basic barrier films (in manual or automated environments), and wrapping films.

To know more
Tubing

Tubing

Our clients call upon us to quickly and cost-effectively supply them with a complete range of high performance products that precisely meet their specifications: co-extrusion films, high-clarity films, polyethylene films, retractable films and for use as greenhouse films and ground cover films.

To know more
Sheets

Sheets

Our cost-conscious clients call upon us to quickly and consistently supply them with a range of high quality products that protect their tight margins and precisely meet their specifications: co-extrusion films, high-clarity films, polyethyelene films, retractable films and for use as basic barrier films and top sheets.

To know more
Slitter – cutting service

Slitter – cutting service

For years, manufacturers and converters in need of a cost-efficient cutting service with quick response times have turned to the Gelpac team to get the job done right.

To know more