Industries

Les sacs de papier multiparois, les emballages de polyéthylène et les sacs pour vrac ont souvent peu de poids dans la chaîne de valeur d’une entreprise. Et pourtant, il suffit d’une rupture de stock pour constater la grande place qu’ils occupent dans les activités quotidiennes.

Nos clients des industries de l’alimentation, des produits chimiques et de la construction comptent sur nous pour leur fournir les produits dont ils ont besoin dans les délais et au meilleur prix, sans mauvaises surprises.

Tous les facteurs sont pris en considération lors de la conception d’une solution d’emballage : la nature du produit, la méthode de remplissage, les conditions de manutention, de transport et d’entreposage, ainsi que la compétitivité du marché du client. C’est à partir de ces facteurs que nous définissons avec précision les spécifications et les paramètres de qualité.

Construction

Construction

Dans l’industrie de la construction, la solidité des emballages et la protection du contenu sont primordiales. Le transport, l’entreposage et la manutention de matériaux très lourds, souvent dans les pires conditions, requièrent des sacs à toute épreuve.

En savoir plus >
Chimique

Chimique

Soumise à une réglementation internationale des plus strictes, l’industrie chimique fait l’objet d’une étroite surveillance. Nos usines et nos procédés sont certifiés et nos produits, soumis à une batterie de tests rigoureux pour vous garantir des emballages de qualité supérieure exempts de toute forme de contamination.

En savoir plus >
Industrie de l’alimentation

Industrie de l’alimentation

Si vous recherchez des sacs multiparois, de l'emballage en polyéthylène ou des sacs pour le vrac qui rencontrent des normes d'hygiène strictes et qui s'intègrent à vos opérations de production et votre chaîne de distribution, vous pouvez compter sur l'équipe Gelpac! Elle vous livrera une solution d'emballage de qualité supérieur libre de contaminants.

En savoir plus >

Industries

Multiwall paper bags, polyethylene packaging solutions and bulk bags often do not rank high in a company’s value chain. Yet, all it takes is one out-of-stock or material failure scenario to show just how critical these items are in daily operations.

Our clients in the food, chemical and construction industries rely on our team of experts to provide them with the right products at the right time and at the right price to make their businesses run smoothly.

When developing the right packaging solution for each of our clients, we take into consideration the nature of their products and how the packaging is meant to be filled, handled, transported, warehoused and used as well as the competitive field they face. We then establish precise packaging specifications and performance parameters.

Food industry

Food industry

If you are looking for single or multiwall paper bags, polypropylene packaging or bulk bags that meet your strict hygiene standards and effectively fit in with your full production and distribution operations, you can confidently lean on the Gelpac team to deliver contamination-free packaging solutions that deliver superior performance characteristics.

To know more
Chemicals

Chemicals

The chemical industry is highly regulated, and operators must abide by strict international standards. Our certified plants and processes, together with our fully tested products, give you the peace of mind of having contamination-free packaging with superior performance characteristics.

To know more
Construction

Construction

Bag strength and content protection are critical variables in the construction industry. Heavy or extra-heavy materials are standard, and the bags have to stand up to the rigorous loading, warehousing and handling conditions even in the harshest of environments.

To know more